750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
12 mars 2012

tiramisu

voila un délicieux dessert d'origine italien le tiramisu

hanane 339 ingrédients 

  • 250g de mascarpone
  • 2 oeufs
  • 30 boudoirs (ou selon la taille de votre moule)
  • du café froid
  • 80g de sucre
  • cacao en poudre

hanane 340

travaillez le mascarpone avec le sucre dans un saladier et quand le mélange est homogène ajoutez les jaunes oeufs, travailler encore, dans un autre saladier montez les blancs en neige et les incorporez délicatement au mascarpone, dans un plat,Trempez les biscuits à la cuillère dans le café froid et  tapissez le fond et rangez-les aussi autour du moule, moi j'ai utilisé un moule rond, vous pouvez utiliser un moule carré ou rectangulaire, recouvrez de mascarpone, vous pouvez faire plusieurs couche, mais vous devez multiplier les ingrédients, moi j'en ai fais q'une couche, une de mascarpon et une de biscuit, mettez le plat au réfrigérateur minimum 24h avant de servir, saupoudrez de cacao avant de servir et dégustez votre tiramisu.

hanane 342 En peux le présenter de différentes façonstir2tira

Publicité
Publicité
Commentaires
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 598
Publicité