750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
17 février 2013

Ma participation au concours de leila

Bonjour, en visitant un joli blog que je viens de découvrir récemment saveurs d'ailleurs  de leila, un blog qui met vraiment l’eau à la bouche, avec beaucoup de recettes gourmandes variées et des photos bien réussies ! j'ai vu qu'elle proposait un concours pour fêter les 5 ans de son blog sur le thème la boulange.

"Ma Meilleure Brioche"

 

Alors je me suis dis que c'est une occasion pour moi de participer a mon 2ème concours avec ma brioche à la crème d'amandes, raisins secs et chocolat avec laquelle j'ai déjà participé au concours de ma chère llysa.

IMG01902-20130216-0931

IMG01897-20130216-0929

Merci a leila pour ce concours et bonne chance a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 648
Publicité