750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Spaghettis aux légumes

 Spaghettis aux légumes

IMG02029-20130307-2041

 

 Bonjour,  Ce soir au menu des spaghettis aux légumes, une recette simple et très facile à réaliser ! Une très bonne idée pour changer des traditionnelles spaghettis bolonaises.

IMG02026-20130307-2039

les ingredients 

  • 400gr spaghettis 
  • 1 belle courgette
  • 1 poivron rouge
  • des olives noires 
  • tomates cerises
  • sel, poivre
  • huile d'olive
  • 1 gousse d'ail
  • un peu de persil
  • 10 cl de crème liquide

IMG02028-20130307-2040

 

Nettoyer les légumes et les couper en fines lamelles.

Faire chauffer un peu d'huile d'olive dans une poêle et y mettre l'ail écrase, les tomates cerises coupée en deux, ajouter  les poivrons, remuer régulièrement. Quand les poivrons commencent à s'assouplir, ajouter les courgettes, continuer la cuisson en mélangeant régulièrement.

Quand tous les légumes sont souples, ajouter un peu de persil, crème liquide, les olives noires et assaisonner.

Laisser mijoter quelques minutes.

Faites cuire les spaghetti, puis mélanger-les avec la sauce .
Servir en plat du soir par exemple ou en accompagnement d'une viande ou d'un poisson.

IMG02030-20130307-2042

Bon appétit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un plat que j'adore, j'aime beaucoup
O
merci ma belle, bises et bonne soirée..
A
j'apprécie cette belle assiette gourmande
S
mmm on adooore la pasta ds ma familiya :) et aux legumes un regal<br /> <br /> bizzzz
S
un plat bien riche
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 663
Publicité