750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
4 avril 2013

1er anniversaire de mon blog : ça se fête !!!

Et oui un an déjà !!!

IMG02176-20130327-2251

 

Vous l'aurez compris mon blog a déjà un an. Mon petit blog grandit doucement et c'est un véritable plaisir de vous voir toujours plus nombreux  à visiter mon blog, consulter mes recettes et me laisser des commentaires, et je tiens à vous remercier, toutes et tous qui me suivez depuis un an.

 

Vous êtes 17920 personnes à être passées par chez moi cette année, peut-être par hasard ou voir même par erreur, mais peu importe, c'est un grand honneur et un vrai plaisir pour moi.

 

Et en un an j'ai publié 70 posts, oui je sais bien que c'est pas beaucoup, mais j'essaye de faire de mon mieux  pour concilier de façon plus ou moins équilibrée entre ma vie de famille, mon boulot, et mon petit blog bien sûr, pour pouvoir partagez ma passion avec vous. 

 

Bref, je tiens à vous remercier tous d'avoir franchi la porte de mon blog et de m'avoir donné envie de continuer avec vos petits mots et vos commentaires !

 

Pour fêter cette belle occasion j'ai préparé une douceur exotique un bavarois fraise-mangue, je vous laisse avec les photos et à bientôt pour la recette.

 

 

 

IMG02189-20130328-1740

 

 

 A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joyeux anniversaire a ton blog,avec un peu de retard ;); bonne continuation et bon courage soeurette je t aime
A
trop bon, miam
C
Joyeux blog anniversaire :D Bisous
B
1 an déjà ça se fait tu as raison !!! je te souhaite encore une longue vie à ton blog !!! bisous et bonne soirée
Z
bon anniversaire joli blog,merci pour tout ce que tu fais,bon courage ,bonne continuation et surtout plein de bonnes recettes ,merci ,gros bisous
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité