750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
8 juin 2013

j'ai gagné!!!!!

youpi

Bonjour à toutes! 

j'ai gagner!!!!!!

Je reviens vers vous mes chère amies, après quelques jours d'absence, avec une très bonne nouvelle, et oui j'ai eu la chance d'être tirée au sort ! Et aujourd'hui j'ai eu la joie de recevoir un très joli colis, soigneusement empaqueté. le lot était :

  1. Pâte fimo 
  2. 6 boutons motif glaces 
  3. Un moule à modelage rose 
  4. Mini miroir crocheté 
  5. 4 fleurs bohème pour décors  
  6. 4 pochoirs
  7. Une palette à peinture
  8. Un set de peinture acrilyque
  9. Chassis toile
  10. Carré baroque en bois
  11. Des mini emporte pièce 
  12. Ebauchoirs

Je suis super contente! et je sens que je vais m'amuser ^^

je vous laisse juger en image 

IMG02485-20130607-2138

IMG02479-20130607-2131

IMG02483-20130607-2136

Je tenais a remercier du fond du coeur muslima du joli blog http://muslimabipolaire.canalblog.com/ qui a organisé ce joli concours, pour sa grande générosité, et aussi à vous remercier énormément pour vos encouragements, et vos visites!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci hbiba, allah ybarek fik, c'est gentil, bises..
S
felecitation ma chère, un tres beau cadeau, bsahtek, bisous
C
Félicitations !!!! Bisous
J
Félicitations ma belle Bises!
C
Eh bien bravo, tu es gâtée :)
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité