750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Quiche aux champignons

Quiche aux champignons

IMG01922-20130223-2242

Bonsoir, ce soir je partage avec vous une quiche qui se fait assez rapidement surtout si vous achetez une pâte toute prête comme moi, car il faut dire que j’adore ces petites pâtes roulées que j’ai toujours dans mon frigo, et mon quiche ne prend que quelques minutes à faire et à savourer !!!

IMG01923-20130223-2244les ingrédients:

  • 1 rouleau de pâte feuilletée
  • 1 boite de champignons de paris 
  • 1 poivron vert 
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 2 c à soupe du mélange coriandre - persil
  • 20cl de crème liquide (légère)
  • 3 oeufs 
  • huile d'olive
  • 100g d'emmental râpé
  • sel et poivre, muscade

IMG01924-20130223-2244

Préchauffez le four a 180°C , et faire précuire la pâte, 10mn à four chaud.

Pendant que la pâte précuit, lavez  et émincez les champignons et l'oignon. Faites chauffer l'huile d'olive dans une sauteuse et faites- y revenir les champignons émincés avec l'oignion et l'ail pressé, ajouter par la suite le poivron coupé en lamelles, salez et poivrez. Laisser cuire.

Préparer la crème, fouetter les oeufs et la crème fraîche, rajouter une pointe de muscade, le mélange coriandre - persil et le fromage râpé, mélanger énergiquement.

Sur le fond de tarte précuit, répartissez la farce aux champignons puis couvrez le tout du mélange à base de crème. Enfournez de nouveau pour 30mn environ.

IMG01927-20130223-2245

Accompagnée d'une salade verte, cette quiche sera à la fois légère et gourmande.
Bsaha ou raha!/bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci ma belle, ça se voit que tu aimes bien les champignons comme moi..bonne journée, bisouss..
C
Tout champignon, miam!
F
bien appétissante cette quiche, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
L
hummm belle quiche et qui me donne envie d'y goûter! bravo ma belle yatik essaha ! bisous
N
mmmmmmm miam
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité