750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
10 mai 2013

Pas un tag, mais deux !

20120813-111756

 J'ai été tagguée par Nadia de Bienvenue chez Nadia.

Et  par Karine du blog cuisinesimple67 

Je les en remercie et la je dois répondre non pas à 11 questions mais à 22 :-). Mais je vais faire comme le dit un proverbe français, « faire d'une pierre deux coups » et je vais répandre aux tags de mes chères amies Nadia et karine dans un seul aritcle ;-).

Voici les règles du Liebster award :
-> Chaque personne doit écrire 11 choses sur soi
-> Répondre aux 11 questions posées par le blogueur qui vous a tagué et créer 11 questions pour les personnes que vous allez taguer.
-> Choisir 11 blogueurs à votre tour et mettre un lien de leur blog.
-> Les informer du tag sur leur blog
-> On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !

Les 11 choses à savoir sur moi :

  1. je suis mariée
  2.  j'ai deux filles adorables iness 7 ans et demi et iklil 4 ans.
  3. j'habite en France (BORDEAUX)
  4. je travaille dans un restaurant italien
  5. j'aime bien cuisiner et faire des pâtisseries orientales
  6. je manque de temps pour pouvoir bloguer autant que je le voudrais
  7. j'adore la série DEXTER
  8. J'aime faire des shopping
  9. les vacances s'achèvent et lundi matin, je vais reprendre mon travail
  10. Je suis plus sucré que salé
  11. J'aime ouvrir mon blog et trouver vos petits commentaires, ça me fait plaisir et ça m'encourage de continuer !MERCIIIIII...

Je réponds au questions  de NADIA :

  1. Quel est ton prénom ? Hanane
  2. Ton plat préféré ? C'est difficile de choisir un seul plat, j'adore seffa(cheveux d'ange), et les pattes..
  3. Ton dessert préféré ? Le TIRAMISU
  4. Depuis quand as-tu crée ton blog ? 1 an et deux mois
  5. Pourquoi l'as tu créé ? Pour partager ma passion en cuisine et aussi découvrir d'autres univers culinaires
  6. Quel est ton plus gros ratage en cuisine ? Dernièrement c'est la crème au beurre, mais il y'en a bcp d'autres ...
  7. As tu réalisé tous tes rêves ? Et bien je crois que j'ai réaliser mes vieux rêves, grâce a dieu hamdollah, mais j'ai d'autres rêves pour le futur... 
  8. Tes prochaines vacances ? Ça sera pour le Maroc pour voir mes parents et ma famille, j'ai hâte d y aller mais avec mon travaille, je sais pas, ça sera pour quand.

Et la je répands au questions de KARINE

  1. Votre prénom ? Hanane
  2. Plutôt salé ou plutôt sucré ? Sucré
  3. Votre plus grande réussite en cuisine ? Macarons, que j'ai réussi du premier coup.
  4. Le légume que vous aimez le moins ? Les coings  j'aime pas trop surtout en tajine
  5. Plutôt Chocolat noir, au lait ou blanc ? Chocolat au lait
  6. Votre épice préférée ?Curry
  7. Thé ou café le matin ? je suis plutôt très chocolat chaud
  8. Plutôt viande ou poisson ? Poisson
  9. Votre plus gros loupé en cuisine ? la crème au beurre
  10. Combien de temps passez vous en cuisine en moyenne par jour ? Dans la semaine 2h le soir, le weekend ça peut aller jusqu'a 5h
  11. Quel est le pays qui vous ressemble le plus culinairement parlant ???  Italie

Les 11 questions pour ceux que je tague

  1. Votre prénom ?
  2.  Quel est ton plus gros défaut ?
  3. Quelle est ta qualité ?
  4. Quel est ton parfum préféré ?
  5. Quelle est ton dessin-animé préféré
  6. Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ça serait quoi ?
  7. Quels pays as tu visité?
  8. Votre fruit préféré ?
  9. Depuis quand cuisines tu ?
  10. Quel est ton ustensile préféré en cuisine ?
  11. Quand a tu créer ton blog ?

Voici les blog que j'ai choisi :

Gourmand'Isabelle

Boite à délice 

Gingembre & Chocolat

CRIKARAMEL

Fati la folle de pâtisserie

Chez Dalila

La table de Vio

Oum Anas

Les Gourmandises De Amela

Mes petites recettes préférées

 Saveurs d'orient et d'ailleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci beaucoup .
C
Ravie d'en savoir un peu plus sur toi :D Belle soirée Bisous
C
Merci de m'avoir taguée. Pour l'instant, un peu débordée car en mode boulot mais dès que je passerai en mode vacances...d'ici 1 mois et demi, je pourrai répondre à tes questions :)
K
Merci d'avoir répondu, j'en sais un peu plus sur toi !!! bonne continuation .... ;)
N
merci ma belle d avoir répondu et contente d en savoir un peu plus sur toi grosses bises
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité