750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
8 mai 2013

Salade composée

 

Bonjour je vous présente la salade que j'ai servi en entrée pour des amies que j'ai reçu un samedi à la maison pour un déjeuner. Et bien je vois que l'assiette parle d'elle même...mais je vous donne quand même les ingrédients.

IMG02345-20130428-1253

Les ingrédients: (Quantités à adapter en fonction du nombre de personnes)

  • du riz
  • carottes
  • pomme de terres
  • Des betteraves
  • haricots verts
  • du maïs en boîte
  • un quartier d'oignon 
  • des oeufs
  • des surimis
  • une boîte de thon
  • du sel et du poivre
  • un peu d'huile d'olive

 

IMG02346-20130428-1254

Faites cuire le riz et laissez le refroidir, une fois refroidi ajoutez le thon, surimi, maïs, un peu de sel, poivre et mayonnaise.

Râpez les carottes, après les avoir bien lavés. Les assaisonnés de sel de poivre et un peu d'huile d'olive.

Coupez les betteraves en dés, ajoutez un peu d'oignon émincé finement, assaisonner.

Faites cuire les pommes de terre à l'eau et couper les en morceaux, ajouter sel et poivre et  mayonnaise.

Faites blanchir les haricots verts dans de l'eau, égoutter les et ajouter les mais, un peu de sel, poivre, et un peu d'huile d'olive.

Faites cuire les oeufs pendant 9 minutes couper les en deux.

Vous pouvez très bien servir cette salade avec une bonne sauce a part, par exemple sauce vinaigrette, sauce mayonnaise, sauce de salade au soja, sauce de salade allégée…

IMG02345-20130428-1253

 

Bsaha ou raha!/Bonne appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci sherazade, et oui moi aussi j'aime manger les salades, surtout c'est on'a envie de rester en forme et de pas prendre plus de kilo...gros bises..
S
J'aime beaucoup de genre de salade, je peux diner qu'avec ça c'est parfait, bonne journée, biz
B
Une belle salade pour attaquer le régime c'est parfait !! bises et bonne nuit
L
yatik essaha ma belle! une belle salade appétissante et joliment présentée! bisousss
J
Une délicieuse salade! Bises!
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité