750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
28 janvier 2013

Ailes de poulet beignets

Ce soir  j'ai fait ces délicieux ailerons de poulet beignets

PIC_0236

les ingrédients : 

  • des ailes de poulet selon les personnes ( 8 pour moi )
  • sel et poivre
  • curry
  • coriandre et persil
  • un peu d'ail 
  • un peu d'huile 
  • un peu de jus de citron 

pour la pâte a beignet : 

  • du farine selon la quantité des ailes 
  • un oeuf
  • un peu de sel et poivre
  • un peu de levure boulanger
  • l'eau nécessaire pour avoir une pâte a beignet lisse

PIC_0235 

Pour la préparation, on prend un aileron, on le fait claquer de sorte a enlever le cartilage des os, et en coupe la petite partie de l'aileron, ensuite en incise légèrement pour faire sortir les deux os de la moitié de l'aileron, et avec un couteau ou seulement avec sa main, on fait descendre la chair et on enlève l'os le plus fin et le plus gros de peau. c 'est un peu difficile a expliquer, j'ai oublier de faire des photos mais je vais essayer de les faire prochainement .

 PIC_0237

Dans un saladier on met les ingrédients d'assaisonnement, on mélange bien et on y met les ailes, et les laisser pendant une heure, pendant ce temps on prépare la pâte a beignet, dans un saladier, battre l’oeuf, ajoutez la farine, le sel et poivre, Un peu de levure, on verse l’eau jusqu’à ce que l'obtention d'une pâte bien lisse...et y plonger les ailes et les mettre a frire et l'huile ne doit pas être trop chaude comme ça les ailes seront bien cuits.


Publicité
Publicité
Commentaires
O
avec plaisir ma chère, tu sera bienvenu chez moi c seulement c’était possible je serai ravie.. bisous
S
hmmmm ça doit être tellement bonn, je m'invite chez toi ma chère, bisous
A
salut, hummm c'est un délice
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité