750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez oum iklil
Pages
Newsletter
Archives
17 août 2012

idées gateaux pour aid al fitr 2012

J'ai fait ces gâteaux il ' y a un peu près 2 ans, j'ai eu l'idée de les faire en visitant un très beau blog que j'adore beaucoup, en y trouves de bonnes recettes et plein d'idées en cuisine et pâtisserie, c'est le blog de djouza une grande chef, pour le lien ici   allez y faire un tour et vous allez pas le regretter ...

 

PIC_0035


 

PIC_0036

 

C'etait une première pour moi, et j'été pas déçu au contraire, mais je vais essayer de les refaire, pour un résultat plus satisfaisant 

PIC_0035

Ne me priver pas de vos commentaires, pour me donner un coup de pousse et m'encourager a poursuivre et améliorer ma cuisine et pour que mon blog puisse continuer a exister, mais en tout cas merci pour vos visites et a très bientôt avec une nouvelle recettes....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salut ines et merci pour ton commentaire,pour les recettes allah ytawal 3amrak, et tu pourras les essayer pour les prochains aid inchallah bisouu..
I
J'ADOOOOOOOOOOOOre le chocolat. J'ai découvert ce blog par hasard j'ai hâte d'essayer les recettes. C'est juste dommage que je ne l'ai pas trouvé avant l'aÏd.
O
merci yamina merci hafida,vos messages m'ont bcp touchée c vrai que j'été un petit peu découragée,mais je sais maintenant qu'il faut travailler un peu plus et ça va payer comme a dit ma soeur yamina ,,,gros bisous et mabrouk aidkom
Y
coucou!un régal tes gâteaux bravo! et ne te décourage pas moi aussi j'ai commencé ya à peine 3 mois et au début je me décourageais ..mais faut persévérer et ça va payer! gros bisouss et je m'inscris à ta newsletter pr ne rien rater de tes réalisations!
H
Salam,<br /> <br /> je crois que pour se lancer dans l'aventure d'un blog,de cuisine de surcroît,il en faut beaucoup:félicitations et bonne continuation!<br /> <br /> ramadane moubarak karim,taqabala Allah essiam wel qiam.Aid mabrouk!<br /> <br /> Salam.
chez oum iklil
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 148 665
Publicité